|

Instructions

  • Instructions

Télécharger les instructions au format PDF (ENG, DE, LV, UKR, LT)

Download

Préparation de la surface des cloisons sèches

Les cloisons sèches sont actuellement largement utilisées dans la construction de cloisons internes. Les plaques sont fixées avec des vis et les joints sont alignés à l'aide de mélanges de gypse. Ceci est un moyen rapide et économique pour créer des solutions intérieures.

  1. Coller uniquement les joints de plaques des cloisons sèches est l'une des erreurs les plus courantes lors de la réparation et de l'application de papier peint liquide. Si la cloison sèche n'est pas suffisamment apprêtée, il y a un risque que des traces de joints entre les plaques apparaissent. Par conséquent, il est nécessaire de recouvrir toute la surface du mur avec un apprêt, même si les plaques de cloison sèche sont uniformes et lisses.

  2. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé d'appliquer l'apprêt PLASTER SILK en 2-3 couches à la surface avant d'appliquer le papier peint liquide, ceci est particulièrement important pour les couleurs claires.

La surface est-elle prête? Regardez notre vidéo tutoriel pour préparer correctement les papiers peints liquides et les appliquer.

Notre produit est utilisé pour les finitions des murs et des plafonds. Il combine la fiabilité et la facilité d’application avec des propriétés esthétiques originales. Une grande variété de nuances et de textures permet de réaliser les idées les plus extraordinaires de la décoration intérieure.

Le mode de préparation et d'application n'est pas compliqué et seule une truelle en plastique est utilisée comme équipement. La résistance du matériau assure sa longue durée de vie. SILK PLASTER est une excellente décision pour ceux qui souhaitent rafraîchir l'intérieur en peu de temps.

IMPORTANT!

Si vous avez besoin de plusieurs paquets de SILK PLASTER, mélangez-les tous avec de l'eau en même temps. Le mélange partiel du paquet est interdit.

Utilisez un seul pétrissage pour couvrir toute la surface du mur ou du plafond. N'utilisez pas deux portions ou plus de mélange différent pour la même surface.

Le mélange préparé doit être utilisé dans les 48 heures suivant le trempage.

Notez l'importance de maintenir la bonne température et l'humidité tout au long de la période allant du début de la préparation du mélange jusqu'à la fin de l'application. La température de l'air dans l'espace de travail ne doit pas être inférieure à 15 degrés Celsius, l'humidité ne doit pas dépasser 70%.

Conservez les paquets de SILK PLASTER dans un endroit sec avec une température de 5 à 40 degrés Celsius, à l'abri du soleil. Si ces conditions sont remplies et que le paquet est scellé, la date d'expiration n'est pas limitée.

APPLICATION DU MATÉRIEL

  1. Mélanger SILK PLASTER avec de l'eau

    Compte tenu de la valeur de la surface, calculer la quantité totale de mélange nécessaire. C'est important parce que la surface d'un mur (ou d’un plafond) doit être complètement recouverte de matériaux provenant d'un seul pétrissage. Verser l'eau dans un récipient en plastique et ajouter le contenu du paquet. Le volume d'eau requis est indiqué sur l'emballage. La température de l'eau nécessaire est de 20 à 25 degrés Celsius. L'eau doit être exempte de sédiments et d'impuretés.

    CALCULER LA QUANTITÉ D'EAU
    Fort, Miracle 2,5 litres
    Nord, East, Provence, Art Design 4,5 litres
    Master, Optima     5 litres
    Relief, Premium,  Standard, Prestige, Victoria, Air Line, West, South  6 litres
    Versailles 2,5 - 3 litres
  2. Ajouter des éléments décoratifs

    Si vous le souhaitez, ajoutez des paillettes et / ou d'autres additifs décoratifs, en les répartissant de façon égale dans le mélange. Tous les types de paillettes et d'additifs sont achetés séparément.

  3. Mélanger le matériau à la main ou à l'aide d'une perceuse

    Mélanger soigneusement le matériau à la main pour éviter la formation de caillots. Certains matériaux doivent être remués à l'aide d'une perceuse avec une tige mélangeuse. Lire les instructions sur l'emballage pour savoir si l'utilisation d'une perceuse est nécessaire pour le matériau particulier. Mettez le mélange trempé dans un sac en plastique et laissez-le pendant 12 heures.

  4. Appliquer le mélange de SILK PLASTER

    Par petites portions, étendre de façon égale le matériau préparé sur toute la surface à l'aide de la truelle en plastique. Attendre 1 à 2 heures après l'application du mélange et aplatir la surface à l'aide de la truelle. Mouiller la truelle dans l'eau avant de l'utiliser.

  5. Appliquer le vernis

    La dernière étape consiste à recouvrir le mur ou le plafond d'un vernis de marque SILK PLASTER afin d'augmenter la résistance. Le vernissage permet également un nettoyage humide.

NOUS AVONS UNE VIDÉO D'INSTRUCTION POUR VOUS!